Avocate en droit de la famille à Charleroi, Maître DELAMOTTE intervient au respect des droits des époux en instance de séparation ou de divorce. Elle agit avec professionnalisme à un accord de principe, si possible à l’amiable, notamment en ce qui concerne la garde ou l’hébergement des enfants.
La séparation des époux est toujours vécue comme un moment douloureux, surtout pour les enfants. Maître DELAMOTTE œuvre depuis plusieurs années au Barreau de Charleroi, à faire dire le droit dans ce domaine. L’objectif de son travail est toujours orienté vers le respect et la préservation des intérêts des enfants.
En se saisissant d’un dossier de défense d’un client, l’avocate étudie minutieusement tous les contours de l’affaire en vue d’une conclusion favorable. Une décision doit être prise par le juge aux affaires familiales pour fixer les conditions d'exercice de l'autorité parentale, du droit de visite et d’hébergement des enfants.
Les difficultés liées à la détermination de la résidence et à la fixation de la garde des enfants sont d’ordinaire évoquées dans la procédure de divorce. Mais en cas de désaccord entre parents, ces problèmes doivent être tranchés de la juridiction compétente. Au cours de l’audience devant le juge, le cabinet d'avocat à Mont-sur-Marchienne de Maître DELAMOTTE intervient à vos côtés pour la détermination des modalités d'exercice de vos droits.
De manière générale au cours d’un divorce, tout accord entre parents est toujours préférable pour l’enfant. Dans son cabinet, l’avocate vous conseillera et vous assistera dans les toutes démarches utiles à votre situation. Sa disponibilité, son sens de l’écoute et sa réactivité susciteront votre confiance en elle.
À Charleroi, à Mons, à Namur et à Dinan, contactez votre avocate pour toute affaire de droit de la famille.
Consultez également :